GALAXY

GALAXY

Cap du passé

CAP DU PASSE

 

 

Cap de mes rêves,

Aux portes des tourments,

Bulles d’illusions

A l’aube des plages

Où je venais cueillir

Les trésors de la mer,

Fleurs de ma solitude,

 

 

Quand j’écoutais le silence

Aux caresses des vagues…

Et mon cœur apaisé

Partait pour un ailleurs

Aux accès impossibles.

 

 

Dans le miroir du temps

Se dévoile un jour

Un horizon d’azur

Où le ciel rejoint la mer

Miroitant de perles de lune

Aux couleurs de l’amour,

Quand s’embrase l’infini

Eclatant du couchant…

 

 

Comme ils semblent petits,

Tous ces trésors passés,

Quand s’ouvrent enfin

Les portes du possible :

La liberté d’être et d’aimer.



19/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres