GALAXY

GALAXY

Articles


Poémes


MAIS JE N'AI PAS OUBLIE

MIROIR BRISE

LE MOULIN DU TEMPS

A TOUS LES TEMPS

LES ROSES D'OCTOBRE

SOIR D'HIVER

Etoile noire

COMME UN PARFUM DE NOSTALGIE...

VERTIGE

INTEMPOREL

COMME UN AIR DE NOVEMBRE

COMME UN AIR DE NOVEMBRE

LES BARQUES DE L'ENFANCE

NOVEMBRE, ENCORE...

ABSENCE

PENSEES

MES CHEMINS

MES POEMES

SOIR D'HIVER

RETENIR LE TEMPS

MEDITATIONS OBSCURES

J'AI OUBLIE LE TEMPS

AU PAYS DES DATURAS

POUR UN DERNIER ADIEU

IL PLEUVAIT...

CARTE POSTALE

TROP LOIN

L'ATTENTE

BALADE TRISTE

PETITS POEMES OUBLIES-1

PENSEES DU BOUT DU BANC-3

VIEILLIR

MELODIE

NUAGES

AU BOUT DE LA RUE

LE PUITS PERDU

LE TEMPS A RECULONS

LA FLEUR DE L'ARBRE

MON GUIDE

LUNE ROUSSE

LIBERTE

J'AI OUBLIE...

NOVEMBRE

MAUVE

LE POETE

UN SOIR DANS LE PORT

COMBAT

LE NID

Jeu de couleurs

Les Parques

Fleur de béton

Le temps du "partir"

Rebelle

J'irai cueillir ...

L'invisible est réel

Sur les ailes du vent

Perles

Ce jour-là

RACINES

LE PETIT-BOIS

La rencontre

A LOU

Mots séchés,feuilles mortes

Mon ile

L'homme avance

Cap du passé

Coquelicots

Au mileu...

Pays bleu

POURQUOI?

Violet

La déca...danse

Quand...

le fou

Elle

Toi que...

Conjugaison

Juste une violette...

Paris

Pourquoi?

comme un adieu

Pluie

Rêves d'hier, poussière demain

Valse d'amour

Un été de lavande

Tableau absurde

Soupirs, silences.

L'homme (2ème version)

L'homme

Sans lui

Perdu, trouvé

Néant

Méduse...

Danse...

Mon Palmarès,voulez-vous le connaître?

Ne pleure pas

Les nymphéas de Monet

Brouillard

Rose et vanille

Le voyage immobile

Au printemps de Botticelli

Les vagues vous diront

Maîtresse d'école

J'ai rêvé d'une ville

La forêt des lilas

Le clown triste

Spirale maudite

Pour toi

Les perles d'eau de ma rivière

Fractales

Lune noire

Indifférence

Ombre et lumière

La porte d'or

Rassure-toi...

Reves bleus

Illusions perdues

Palais d'argent

Miroir étoilé

Chanson triste

Souvenirs de Grenade

Sur les bords du lac Majeur

En Lorraine

Mon Apollon

Rayon de lune

Etoile d'espoir

Les chemins de l'oubli

Fleur d'espoir

Rêve florentin

Désunion

Nivose

Tunnel

Espace temps

Paris

Au clair de ton regard

Au clair de la lune

Hiver

Mélodie

Fleur d'orient

Marjolaine

Priére de l'oiseau

Poésie dans un grain de sable

Ophélie

Délire astral

Feu du soir

Souvenir d'amour

Au jardin de l'infante

Chagrin

Amour

Ville

Les voiles de la nuit

De sable et de soie

Le rêve d'un petit point

Bleu comme l'espoir

Coquelicots

L'enfer du bagne

Rêve lilas

Horizon clos

Roses fanées

J'ai oublié le temps...

Tempête

Attendre

Le moment sublime

Danse dans la nuit

Couleurs du temps

J'avance

Solitude

Moisson céleste

Désespoir

Méditation

Irrésistiblement

Télégramme

Insomnies

Pauvre folle

L'heure dérobée

En épelant Paris

Qui suis-je?

Errance

Du fond de ton silence

L'histoire qui ne veut pas finir

Silence

Ce soir-là

Délire mauve

Femme à tiroirs

Mes jardins

Porte 23

Le prénom interdit

Etre,paraître,sembler,devenir

Rêverie

Rêve perdus

Chaînes et rubans

Tempête

Vertige

Au bal de mes pensées

La Gitane

Les yeux de l'amour

Galaxie

Evasion



Le mimosa



POURQUOI?

PENSEES DU BOUT DU BANC 2

PENSEES DU BOUT DU BANC

Un beau Prix!

Pensées 3,Azur

Pensées 2,Amour

Pensées.1,Coquelicots

le bonheur

Tous mes voeux...