GALAXY

GALAXY

Sans lui

SANS LUI

 

  

Sans lui, vais-je savoir, avec de simples mots,

Dessiner les images qui déchirent mon cœur ?

C’est en lettres de feu, ou en lettres de sang,

Puis en lettres de larmes que j’écrivais son nom.

 

 

Il courait dans mes veines tel un torrent de lave,

Car pour lui, je l’avoue, j’avais perdu mon âme…

D’un charme vénéneux, tel un poison subtil,

Il attisait la braise de mes désirs secrets

Dont l’ardente lueur scintillait dans la nuit.

 

 

Dans ses yeux bleus d’azur, je devenais subtile,

Etincelant d’amour, belle comme un mensonge

Et dans ses bras, j’ai fait les plus beaux des voyages…

Mais la vie a tranché notre belle passion.

 

 

Et moi je reste là, le cœur vide, sur le sable,

Telle une algue séchée, rejetée par la mer,

Redessinant au loin, avec mes pauvres mots,

Sur les vagues mouvantes, sur les voiliers au loin,

Les promesses d’amour qu’il me faisait sans fin.



11/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres