GALAXY

GALAXY

MAIS JE N'AI PAS OUBLIE

MAIS JE N’AI PAS OUBLIE

 

Je ne sais pas, je ne sais plus…

C’était…il y a longtemps,

Ou peut-être un jour…

Perdu au hasard des routes,

Ces routes de la vie,

Qui se croisent et s’entrecroisent,

A perdre la mémoire,

A perdre la raison…

 

Murmures…dans l’inutile,

Dans l’inutile et le néant,

Quand le plus et le moins s’entrecroisent,

Dans le pourquoi des jours

Et le comment des nuits…

 

La Rencontre, merveille flamboyante,

Dans un printemps de soleil,

Où l’espoir infini

Baignait les cœurs d’Amour.

 

Aujourd’hui, le vide de l’absence,

Le colchique éphémère

Traverse les prés,

Dans un soupir d’automne

Aux nuages de perles brodés,

Et dans un soleil languissant,

Je t’attends.



30/09/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres