GALAXY

GALAXY

MEDITATIONS OBSCURES

Voici le second

 

 

MEDITATIONS OBSCURES

 

Ma jeunesse ne fut qu’un ténébreux combat,

Que traversaient souvent des éclairs de passion,

Quand mon cœur débridé aimait à la folie

Une brune déesse au charme dévorant.

 

Dans les sombres méandres de mes pensées secrètes,

La marguerite- reine éclaire de ses étoiles

L’automne qui s’achève, dans les brumes opaques

De ma vie qui se rend, lasse de ces vaines luttes.

 

Le temps me donnera-t-il le pouvoir d’égrener

L’horloge des souvenirs, quand les froides rigueurs

Auront glacé mon sang, et que libéré de son carcan funeste,

Mon esprit expirant pourra prendre son essor ?

 



28/01/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres