GALAXY

GALAXY

Qui suis-je?

 

 

QUI SUIS-JE ?

 

 

Je suis la sève qui monte dans l’arbre éveillé,

Je suis un cri de guerre sur un chemin de terre,

Je suis le chant du désert montant des dunes de lumière,

Je suis l’écume courant sur la vague mouvante,

Je suis l’appel des cimes dans le vide immaculé…

 

Je suis le doute tiraillant un cœur lourd,

Je suis à la fois Moi et le contraire de Moi,

Je suis l’espoir des matins roses

Et le désespoir des crépuscules solitaires,

Je suis la pensée d’une âme en déroute qui gémit…

 

Je suis la douleur qui déverse ses pleurs dans la vallée aride,

Je suis la désillusion qui broie la noirceur du destin,

Qui pince, déchire, détruit toute rêverie sur son passage,

 

Je suis la mort en manteau de douleur

Qui termine sa destruction en calmant la souffrance,

Le doute et l’espoir, inscrivant une fois pour toutes,

Le mot FIN de ses lettres de deuil,

Je suis tout cela, et bien pire encore, si vous ne m’arrêtez pas,

Car...je suis...une cause perdue !



21/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres