GALAXY

GALAXY

Coquelicots

COQUELICOTS

 

 

Brûlent les champs de blé,

Au soleil des amours,

Coquelicots affolés

De nos  corps sans détour…

 

J’irai cueillir l’été,

A l’aube de ta couche,

Et pour me rassasier,

M’enivrer de ta bouche.

 

Délices de caresses

Dans un délire ardent,

Vouloir trouver l’adresse,

De ce désir flambant…

 

Alors on s’aimera,

Jusqu’au bout de la nuit,

Alors tu me caresseras

D’un désir infini…

 

Car c’est toi que je veux,

Jusqu’au bout de mes rêves,

M’enfiévrer de tes vœux,

D’une étreinte sans trêve.

 

Coquelicot d’amour,

Dans les feux de l’été,

Aux plus beaux de mes jours.

Je veux avoir été.

 

 



25/06/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres