GALAXY

GALAXY

Souvenir d'amour

SOUVENIR D’AMOUR

 

 

Un jour, je pousserai

Les portes de l’oubli,

Ne sachant même plus

Qui j’aime ni qui je suis,

Le silence est un mur de douleur,

Infranchissable,

Et le regard, la clé invisible

Qui en ouvre la porte.

 

Solitude, je te hais !

Je me retrouve chaque matin

Déchirée comme une affiche inutile

Dont les lambeaux jonchent le sol,

Et je me sens au bord du vide,

Avec des sanglots muets

Qui me serrent le cœur.

 

C’est alors qu’un beau matin,

Je partirai…

J’irai vers les rives tranquilles,

Sur des chemins sans gloire

Qui calmeront mon désarroi.

 

Ne sachant ni pourquoi ni comment,

Dans le calme et l’indifférence

Qui m’aideront à vivre,

Je peindrai une toile

Où j’effacerai la solitude,

Je donnerai au silence

Les couleurs de l’arc-en-ciel.

 

Au milieu brillera un diamant bleu,

Taillé de mille facettes,

Image du bonheur, dans l’air du temps,

Qui se reflétera dans l’azur infini,

Et je l’appellerai : Souvenir d’Amour.



15/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres