GALAXY

GALAXY

J'irai cueillir ...

                                                         J’IRAI CUEILLIR…

 

 

J’irai cueillir la rose

Dans les sables du temps

A l’azur flamboyant,

Aux reflets d’infini,

Quand ses pétales tremblants

Aux arabesques tendres,

Parlent de jours de gloire

Au jardin des délices.

 

J’irai cueillir la rose

Dans le champ des étoiles,

A la clarté fugace

Aux portes de la nuit,

Quand son cœur lumineux

Aux rayons scintillants

Parle de jours d’espoir

Sur les chemins de lune.

 

J’irai cueillir la rose

Sur la route des vents

Aux nuages perlés

De flocons intangibles,

Quand son parfum satiné

Aux caresses vibrantes

Parle de volupté

Sur les routes du rêve.

 

De ces fleurs de désir

Aux couleurs du temps,

Au parfum de lumière,

Je t’offrirai un bouquet,

Rêve d’espoir, pour un jour,

Pour un an, pour la vie,

Pour que chaque jour soit

Un printemps de l’amour.



01/05/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres