GALAXY

GALAXY

Paris

PARIS

 

 

Dans un temps éclaté

Et tellement morcelé,

Que chaque seconde était multipliée,

Telles ces images

Rebondissant à l’infini

Dans le Palais des Mirages,

Paris,

Ville immense et tant chérie,

Inestimable jouet,

Découvrait ses secrets

A mes yeux éblouis.

 

Tel un diamant

Aux cent mille facettes,

Elle me livrait son enchantement,

Elle faisait la coquette…

Et moi, je la regardais,

Etonnée, émerveillée,

Et moi, je l’admirais,

Enthousiasmée, subjuguée…

Paris, je l’ai vécu avec toi,

Paris, je l’ai partagé avec toi.

 

Paris le soir,

Et ses boulevards,

Paris la nuit,

Et sa folie,

Paris de la multitude,

Paris de la solitude,

Paris éblouissant,

Paris changeant,

Paris merveilleux,

Paris amoureux…

Paris à deux !

 

Inoubliable souvenir

Enchâssé dans mon cœur

Tel un bijou de valeur,

Paris, je veux revenir…



26/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres