GALAXY

GALAXY

Amour

           AMOUR

 

 

Dans l’infini du monde,

Dans l’infini des temps,

Le ciel enlace la terre

Et la rejoint à l’horizon

Pour se confondre avec elle

En un baiser d’amour

Brûlant comme la vie,

Profond comme la mort.

 

Tu es le ciel, je suis la terre,

Tu t’embrases et m’émerveilles,

Je m’épanouis et te séduis

Sous la caresse de ton soleil,

Tu te mires dans mes eaux calmes

Qui te renvoient ton image

Et la gardent jalousement dans leur sein.

 

Le ciel épouse étroitement la terre

En une harmonieuse symbiose.

Tu es mon ciel proche et lointain,

Je suis ta terre et je reste à tes pieds,

Jusqu’à la fin du monde,

Jusqu’à la fin des temps.



01/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres