GALAXY

GALAXY

J'AI OUBLIE LE TEMPS

J’AI OUBLIE LE TEMPS….

 

Il y a encore des pierres sur la route endormie,

Un canal s’est pendu et je pleure encore ma mère,

Et le ciel à genoux n’a cessé de prier.

Ce bel oiseau mort qu’en silence tu piétines,

C’était, le sais-tu bien, l’image de nos amours…

Il y avait la nuit et le chaos,

Et de grandes ombres sinistres

Pour accrocher le malheur ….

 

Peindre la réalité sur le ciel de mes rêves,

Allumer de mes nuits la grisaille morose,

Espérer en un cri la lumière sauvage

Qui enfin ouvrira la porte de ma cage…

 

Une rose se meurt, dans un vase, esseulée,

Où donc est cet amour qu’elle avait tant rêvé ?

 

J’ai oublié le temps

Qui file entre mes doigts

Comme un rêve impossible.

Il neige dans mon cœur et il pleut sur la mer,

Et la plage déserte roule des flots amers…

Je suis seule et j’ai froid, je pense à toi.

 

Tous les nuages de la plage

Ne pourront effacer l’instant d’éternité

Où nos regards croisés se sont désirés.

Je suis seule et j’ai froid, je pense à toi….



09/01/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres