GALAXY

GALAXY

Miroir étoilé

MIROIR ETOILE

 

 

Ton rire a brisé le miroir,

Et ses éclats m’ont brisé le cœur,

Et dans sa blessure étoilée

Où perlent les larmes et la souffrance,

Mille fois se reflètent

Comme un écho cristallisé

Les malheureux contours

De mon visage défiguré.

 

Ton rire a brisé le miroir,

Ce fabuleux miroir de mes rêves.

La triste réalité m’est alors apparue,

Et tout, autour de moi, s’est écroulé.

Le monde n’était plus que ruines et cendres,

Et c’est alors que j’ai vu,

Triomphante et vêtue de noir,

La grimaçante fatalité.

 

Ton rire a brisé le miroir,

Mais de l’autre côté du miroir,

Tu étais encore là.

Tu as recollé le miroir,

Tu as soigné ma blessure,

Tu as embelli mon visage,

Tu as chassé la fatalité,

Et le monde, pour moi, s’est repeuplé

Avec TOI.



05/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres