GALAXY

GALAXY

Toi que...

TOI QUE…

 

 

Toi que j’aurais pu aimer,

Dans la déroute folle

De mes jours de survie…

Quand  s’espace le temps

Et s’effacent les jours

Dans des chemins de hasard,

Où se tait l’espoir…

Où se meurt l’amour…

 

Mais, enfin, l’amour….

Dites-moi, dites-moi donc…

Ca existe…encore ?...

Mourir d’aimer…ou...

Mourir de manque d’amour !

 

Nuits d’insomnie,

Quand se meurt l’espoir,

Dans un avenir flou…

Où se dessinent des riens,

Des n’importe quoi,

Et des peu importe…

 

Où est l’importance

Si tu es loin de moi

Toi, que j’aurais pu aimer,

Au hasard de nos routes,

Mais qui, hélas,

Ne se sont pas croisées…

 

La route, le chemin,

La croisée des destins…

Moi, je suis la,

Et toi, où es-tu ?

Destins perdus,

Cœurs crucifiés,

Dans l’éclatante lueur

De l’impossibilité.

 

Mourir d’aimer,

Ou mourir sans amour !

Le destin à deux pas,

Mais pas à deux cœurs…

Dans l’illusoire mélodie

D’une vie offerte,

Mais à jamais perdue…

 

Mais où donc es-tu,

Toi que j’aurais pu aimer ?



18/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres