GALAXY

GALAXY

Priére de l'oiseau

               PRIERE D’UN OISEAU

 

 

J’étouffe dans la ville où tout est pollué,

Donnez-moi, je vous prie, juste un petit carré

De ciel bleu et d’air pur pour pouvoir respirer !

 

En cette canicule, le sol est surchauffé,

Donnez-moi, je vous prie, juste un petit carré

D’une onde fraîche et pure, pour pouvoir m’y baigner !

 

Dans ce monde errant, je ne trouve pas ma place,

Donnez-moi, je vous prie, juste un petit carré

De gazon vert et tendre pour pouvoir m’y poser !

 

Ce soir, mon cœur est lourd et mes yeux embués,

Donnez-moi, je vous prie, juste un petit carré

De toile blanche et fine, pour mes pleurs essuyer !

 

Et quand sonnera l’heure, pour un jour vous quitter,

En souvenir de moi, alors, il va rester

Juste un petit carré d’écume dans la mer.



07/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres