GALAXY

GALAXY

La déca...danse

LA DECA…DANSE

 

Je ne suis plus ta déesse,

Je ne suis plus ta maîtresse,

Juste une image collée

Sur du papier glacé,

Si elle t'a fait rêver,

C'est sans le faire exprès…

 

Juste une illusion,

Vue à ta façon,

Qui a pu te troubler

Et vouloir m'entraîner…

Ton désir me fait peur,

Et puis m'enfuir sur l'heure…

Moi, je n'ai qu'une envie,

Pouvoir vivre ma vie.

 

Juste une Illusion,

A perdre la raison,

Univers  trompeur,

D'un physique charmeur,

Paroles trop folles

Qui violent et puis s'envolent,

 

Apparence d'un mirage,

Musique d'un outrage,

Halo tentateur

Et perturbateur…

 

Apparence, décadence,

Le temps d'une danse,

Quand trop de sexe

Tue le sexe,

Et puis enlève l'envie

Qui soudain s'enfuit…

 

Rêves perdus,

Rêves éperdus,

Qu'un poker  menteur

Vient d'effacer  sur l'heure…

 



09/04/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres