GALAXY

GALAXY

Pour toi

POUR TOI

 

Déjà s'estompent

Les lumières de la nuit,

Au petit jour pâlissant

D'un moment d'insomnie…

 

Comme bulles légères

Au hasard des tourments

Mes pensées délétères

S'évaporent vers toi…

 

Toi, mirage d'oasis,

Aux confins d'un désert :

Celui de ma vie

Quand tu es loin de moi.

 

Toi, la Fleur de mon désir,

L'Orient de mon plaisir,

Ouvre-moi la porte

De tous ces interdits,

 

Ouvre-moi les abysses

De  merveilleux délices :

Déposer les armes,

Sécher toutes les larmes

Renaître sous ta loi,

M'envoler avec toi,

 

En dehors du temps,

Plus  loin que l'infini,

Concert galactique,

Lumière Psychédélique,

 

Voyage au bout des rêves,

Quand l'être  du moment

Chasse l'instant du paraître

Dans l'harmonie du renaître,

 

Concert fractal,

Mélodie subliminale,

Dans un accord record :

Celui de nos deux corps.



18/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres