GALAXY

GALAXY

Etoile d'espoir

ETOILE D’ESPOIR

 

 

Une image de vie

Au fond de la galaxie,

Un rêve de chagrin

Au détour d’un matin,

Une lueur d’espoir

Perdue dans le soir.

 

Nuit opaque et dense,

Dans l’obscurité immense,

Où l’étoile solitaire

Avance, téméraire…

 

Que faire dans ce néant,

Plus oppressant qu’avant ?

Attendre en vain l’amour,

Au chemin d’un détour ?

 

Ne pas se retourner,

Pas chercher le passé,

Mais devant un fossé,

Que faire, tomber ?

 

Que de jours sans vie

Devant cet infini,

Que de jours sans lune,

Avec cette infortune ?

 

Qui pourra me donner

Ce bonheur d’aimer

Et allumer ma vie

Quand je crois tout fini ?

 

Etoile, mon amie,

Eclaire mon infini,

Et donne-moi l’espoir

D’un baiser dans le noir !



18/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres