GALAXY

GALAXY

Ce jour-là

CE JOUR-LA

 

 

Ce jour-là, j’étais assise

Sur le bord de son cœur

Que je croyais si pur,

Et je découvris

Qu’il battait déjà

Pour une autre que moi !

 

Ce jour-là, j’étais assise

Sur le bord des ses rêves

Que je croyais si clairs,

Mais dans un recoin sombre,

Je vis qu’il rêvait

A une autre que moi !

 

Ce jour-là, j’étais assise

Sur le bord de sa vie

Que j’aurais aimé

Unie à la mienne,

Mais je vis avec peine

Que la place était prise !

 

Ce jour-là, j’étais assise

Sur le bord de la réalité :

Dans sa vie ou son cœur,

J’avais juste une petite place,

Et j’ai appris à vivre

Avec le désespoir !

 

Ce jour-là, j’étais assise

Sur le bord d’un nuage

Et je voyais la terre

Si bleue et si belle

Que la vie, avec ou sans lui

Valait la peine d’être vécue!



22/12/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres