GALAXY

GALAXY

Perdu, trouvé

PERDU, TROUVE

 

  

Quand je l'ai trouvé, il était perdu,

Quand il m'a trouvée, c'est lui qui m'a perdue…

 

Et j'erre dans un enfer bizarre,

Où même étant perdue, je ne chercher plus rien,

Car j'ai perdu l'espoir, en trouvant l'exil.

 

 

Il a trouvé mon cœur, j'ai perdu ma jeunesse,

J'ai perdu mes illusions, j'ai trouvé la solitude,

Et des jours sans soleil, et des nuits sans sommeil…

 

 

Et cet amour perdu, une autre l'a trouvé,

Mais en le trouvant, elle va tout perdre aussi!

Car gagner ou perdre est un jeu cruel de la vie !

 

Perdant ma naïveté, j'ai trouvé l'insolence,

Celle de dire « non » à de nouveaux espoirs.

 

 

Mais que faire d'une vie qui lentement s'enfonce

Dans la forêt des âges ?...alors, j'ai tout perdu !

 

Si j'ai trouvé la sagesse, j'ai perdu des années,

Et seul le temps perdu ne se retrouve jamais !



11/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres